Des Champions de France au club !!!

Dimanche 12 février 2017, le SOM BUDOKAN a participé au Championnat de France de krav maga à Paris.

 

De nombreux participants et de nombreuses et rudes prestations pour nos athlètes. Le SOM BUDOKAN de Maubourguet a de nouveau brillé au sein de notre capitale et grâce à nos compétiteurs notre belle région a de nouveau été représentée au niveau national.

 

En effet, dans la catégorie Espoirs féminins Nathalie BERGER et Éloïse SAINT MARTIN ont remporté la médaille d'Or face à de nombreuses compétitrices, elles se sont illustrées par leur talent et leur volonté de vaincre leurs adversaires.

 

Dans la catégorie Open de France (toutes catégories confondues) Stéphane BINDE et Mohamed MOUSSAOUI ont aussi remporté la médaille d'or. Ils ont à nouveau démontré qu'un petit club local du sud-ouest de la France est en capacité de rivaliser avec les plus grands clubs nationaux.

 

L'enseignement prodigué par notre professeur M. Moussaoui a permis cette belle réussite.

 

Félicitations à tous nos grands champions du SOM BUDOKAN qui tiennent à remercier tout particulièrement leurs partenaires (Allo JP, Ballot Flurin, Super U) et tout le staff pour l'aide apportée à la réalisation de ce bel exploit sportif local.

 

Le prochain rendez-vous étant fixé dans quelques mois pour le championnat open international, nos athlètes ne relâchent pas leurs efforts et leur concentration.

Vous pouvez partager cet article :

Suivez-nous

sur les Réseaux Sociaux :

Et sur Google + :

A retenir :

jeu.

16

mars

2017

Actu - Sambo

Avril : 1er Championnat Régional d'Occitanie de Sambo

jeu.

16

mars

2017

Actu - Krav-Maga

Avril : Open International de Krav-Maga à Paris

lun.

13

mars

2017

Du nouveau chez les professeurs

Venez consulter les nouveautés !